• Jammin' the blues

    Je viens d'écouter et c'est trop superbe.

    alors cadeau 

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:31
    simplet-blog.over-bl

    Je ne connaissais pas, un vrai moment de bonheur musical venu de 1944!!

    La qualité des images. Merci pour le cadeau!!

    Amitiés;marie-No.

     

    2
    eva
    Lundi 19 Août 2013 à 07:06
    eva

    oui, c'est vrai ! c'est beau ! merci pour le cadeau 

    3
    Lundi 19 Août 2013 à 18:13
    petite planete

    Coucou Marie-Noelle, merci pour le petit message. Je ne vais pas souvent voir mon blog, alors quelle bonne surprise ! Désolée pour le retard.

    Mes amitiés à vous deux, 

    PP

    4
    Lundi 19 Août 2013 à 18:14
    petite planete

    Bonjour Eva. Oui. J'adoreeee. Je vais de ce pas faire un tour chez vous.

    Amitiés

    PP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :